ACHETEUR

A qui s’adresse ce service ?

Vous êtes une famille, un particulier, un investisseur, un expatrié, une entreprise…

Zone de recherche

Je suis active sur le canton de Genève, le canton du Valais ainsi que sur le canton de Vaud entre Mies et Montreux.

Pourquoi choisir ce service ?

Vous n’avez pas le temps de prospecter ni de faire le suivi de vos demandes auprès des multiples interlocuteurs actifs en courtage immobilier…

Vous ne connaissez pas le marché immobilier en termes de bâti, de zones à bâtir, de prix pratiqués et de ses marges de négociation, de lois foncières, des différents aspects notariés lors d’une acquisition, des éléments pouvant grever un bien sans que vous ne le sachiez, des différentes possibilités de financement….

Qu’offre ce service ?

  • Une recherche quotidienne sur le marché ciblé.
  • La présentation de dossiers triés correspondant au plus près aux critères de recherche communiqués.
  • L’organisation de visites et l’accompagnement de mes clients lors de ces visites.
  • Apporter à mes clients les informations utiles concernant l’aménagement du territoire, de ses plans d’affectations, de ses plans localisés de quartiers et de ses différentes zones à bâtir – de l’état physique, financier et social d’une Propriété par Etage – de l’état du bâti si maison – de la compréhension du parcours financier et de temps si intérêt pour un objet sur plan.
  • Assister mes clients lors de la négociation du prix de l’objet convoité, de délai et de tout autre aspect aidant à la bonne conclusion de l’acquisition en respectant prioritairement les intérêts de ces derniers.
  • Assister mes clients dans le choix et la compréhension des actes notariés. 
  • Assister mes clients dans leurs démarches de financement.
  • Si besoin, mise en contact avec des professionnels de la rénovation.

Mandat de recherche et Honoraires

Je travaille uniquement sur mandat de recherche et suis rémunérée par mes clients acquéreurs dans le cadre de ce service. Je ne suis pas rémunérée par les vendeurs.

Mes honoraires de recherche comprennent :

Un montant de gestion de dossier de CHF. 3’500.—sera perçu, payable à 30 jours dès la signature du mandat de recherche, et ce pour une durée de 6 mois.
Pour les personnes non encore domiciliées en Suisse, ce montant de CHF. 3’500.—sera perçu à la signature du mandat de recherche.
Ce montant sera déductible des honoraires finaux en cas d’achat définitif d’un objet présenté par mes soins.
Si le mandat venait à être dénoncé par le mandant durant cette période de 6 mois pour des raisons ne dépendant pas de mes obligations, ce montant sera dû.

Un % sur le montant effectif de l’achat ; ce % sera variable en fonction du budget alloué à l’acquisition. Il sera payable à la date du terme qui sera indiqué sur un contrat notarié ou dès la signature chez le notaire pour une acquisition sur plan.